Cotes Chelsea – LOSC : tous nos conseils pour parier

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Le LOSC a fait l’exploit de sortir en tête de sa poule de Ligue des Champions. Pourtant, les Dogues n’ont pas eu beaucoup de chance au moment du tirage au sort. Ils vont retrouver le tenant du titre, avec une double confrontation face à Chelsea. Le match aller se déroule le 22 février prochain du côté de Stamford Bridge. Retrouvez toutes les meilleures cotes pour parier sur Chelsea – LOSC. 

Chelsea – LOSC : les meilleures cotes

Comment parier sur la rencontre Chelsea – Lille ?

C’est un huitième de finale de Ligue des Champions qui va nous intéresser de très près. Le champion de France en titre a réussi à sortir de la phase de poules de la compétition européenne. Malgré sa première place, le LOSC n’a pas été épargné lors du tirage au sort. Il retrouvera Chelsea pour le lancement de la phase finale dans cette C1.

Grâce à sa première position, le LOSC se déplacera d’abord à Stamford Bridge pour le match aller. Et cette première rencontre entre les deux équipes se déroule le 22 février, à 21h00. C’est une rencontre qui risque d’attirer de nombreux parieurs. Vous avez envie de tenter votre chance sur ce Chelsea – LOSC ? Ce choc sera bien évidemment disponible sur les différents bookmakers tricolores.

Pour ceux qui n’ont pas encore de compte sur un opérateur, il est très simple de réaliser son inscription. Les nouveaux clients auront d’ailleurs le droit à un bonus de bienvenue exclusif, qui pourra être utilisé pour ce huitième de finale de la Ligue des Champions. Surtout n’oubliez pas de faire valider le compte joueur à la suite de l’inscription. C’est un détail indispensable pour espérer retirer ses premiers bénéfices sur un site.

Comment suivre le match Chelsea – LOSC ?

Pour les grandes soirées européennes, les paris en live se multiplient. Et on a du mal à croire que cela ne sera pas le cas pour ce choc entre Chelsea et le LOSC. Pour en profiter pleinement, il est difficile de ne pas suivre cette affiche en live vidéo. Certes, de nombreux événements sportifs sont disponibles sur les différents bookmakers. Ce n’est toutefois pas le cas pour les rencontres de la phase finale de la Ligue des Champions.

Ce match sera disponible sur deux chaînes françaises. En plus de Canal +, il sera également retransmis sur RMC Sport 1. 

Les forces et les faiblesses de Chelsea et du LOSC

Chelsea

Difficile de ne pas citer Chelsea parmi les grands favoris de cette édition de la Ligue des Champions. Les Blues sont les tenants du titre. Et ils n’ont pas fait les choses à moitié pour soulever le trophée, lors du dernier exercice. Ils ont notamment sorti l’Atlético de Madrid et le Real Madrid, avant de battre Manchester City en finale. Thomas Tuchel a conservé ses principaux cadres, tout en voyant les renforts de Saul Niguez et Romelu Lukaku. Il a donc un effectif encore plus complet que la saison passée. Certes, le club londonien n’a terminé qu’à la deuxième place de sa poule, derrière la Juventus. Il n’y a toutefois pas de quoi s’inquiéter pour Chelsea !

Les Blues s’appuient sur l’une des meilleures défenses d’Europe. Une force qui a permis aux coéquipiers de Thiago Silva de remporter la dernière Ligue des Champions. Et comment ne pas citer son milieu de très haut niveau, avec Mateo Kovacic, N’Golo Kanté ou Jorginho ? Le seul point qui fait défaut à Chelsea depuis le début de la saison concerne le secteur offensif, et le poste d’attaquant plus précisément. Malgré son retour à Londres, Romelu Lukaku ne parvient pas à évoluer à son meilleur niveau, sous les ordres de Thomas Tuchel. Il rêve toutefois de changer la donne lors d’une telle affiche.

LOSC

On ne donnait que peu de chance au LOSC après les trois premières journées de la phase de poules de la Ligue des Champions. Le champion de France en titre ne comptait que deux points et semblait loin de lutter pour la qualification et encore moins pour la première place. Pourtant, les hommes de Jocelyn Gourvennec ont montré une très grande force de caractère. Les Dogues ont remporté les trois journées suivantes pour terminer en tête de ce groupe. Ils semblent donc débarquer en pleine confiance et ils n’ont clairement rien à perdre lors de cette double confrontation.

Sur le papier, l’effectif lillois reste toutefois beaucoup moins impressionnant que son adversaire du jour. Même en évoluant à son meilleur niveau, on a du mal à l’imaginer rivaliser avec Chelsea, si ce dernier reste sérieux. Le LOSC n’a pas réellement réussi à compenser la perte de Mike Maignan, lors du dernier mercato estival. Et sans un portier de très haut niveau, Lille pourrait avoir du mal à contenir les assauts des Blues.

Chelsea – Lille : qui va remporter ce match ?

Il est compliqué d’imaginer une surprise lors de ce match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Grand favori de cette double confrontation, Chelsea s’attend à sortir le LOSC. Pour ce faire, les Blues ne veulent pas se rater à domicile. Avant de se déplacer à Lille, le club londonien doit faire le travail. Placée dans le top 4 de la Premier League, l’équipe de Thomas Tuchel devrait parvenir à sortir le grand jeu, pour s’en sortir avec une première victoire.

Les autres pronostics intéressants

🥅 Jonathan David buteur

Il est en grande forme depuis le début de la saison. Meilleur buteur de la Ligue 1, Jonathan David reste également très efficace en Ligue des Champions. Il compte trois buts après les six premières journées de C1. L’attaquant du LOSC aura de quoi poser des problèmes à la défense de Chelsea. Certes, il n’aura certainement pas beaucoup d’occasions. En confiance, le jeune talent canadien pourrait toutefois parvenir à augmenter ses statistiques.

⚽ Chelsea gagne par au moins 2 buts d’écart

On a déjà pu le dire au préalable. Chelsea s’attend à se déplacer sur la pelouse du LOSC, avec un net avantage. Thomas Tuchel ne se contentera donc pas d’un court succès devant son public. Les Blues pourraient donc bien réussir à s’imposer par plus d’un but d’écart. Le club londonien se rapprocherait alors de la qualification dès le match aller.

✔️ Plus de 2,5 buts dans le match

On s’attend à des buts lors de cette soirée européenne. Devant son public, Chelsea espère faire le plein de confiance. En déplacement, le LOSC n’aura rien à perdre à Stamford Bridge. Avec de nombreux talents offensifs sur la pelouse des deux côtés, tels que Mason Mount, Renato Sanches, Romelu Lukaku ou Jonathan David, les buts peuvent s’enchaîner. C’est pour cela que l’on voit une rencontre prolifique, avec plus de 2,5 buts dans le match.

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.