Cotes Coupe du Monde 2022 : tous nos conseils

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Pour la première fois de son histoire, la Coupe du Monde va se disputer en plein hiver. La prochaine édition se tiendra du 21 novembre au 18 décembre 2022. Les parieurs seront certainement toujours aussi nombreux pour miser sur l’événement. Retrouvez ici les meilleures cotes pour la Coupe du Monde 2022. 

Présentation de la Coupe du Monde 2022

Avant toute chose, il est bon de rappeler que cette Coupe du Monde sera particulière. C’est la première fois que la compétition planétaire va se dérouler en plein hiver. Le match d’ouverture aura lieu le 18 novembre, alors que la finale mettra fin à l’événement, un peu plus d’un mois plus tard, le 21 décembre. C’est d’ailleurs le Qatar qui va accueillir la Coupe du Monde. Pour le format, rien ne change par rapport aux dernières compétitions. Il y aura 32 qualifiés qui vont attendre avec impatience le tirage au sort des groupes. Ils seront répartis dans huit poules de quatre équipes. Les deux premiers de chaque groupe rejoindront les huitièmes de finale. Il ne faudra ensuite plus attendre très longtemps pour connaître le nom du vainqueur.

Cotes Coupe du Monde 2022 : le vainqueur de la compétition

C’est certainement le pari qui va attirer le plus de monde à quelques mois du début de la Coupe du Monde. Disponible sur la plupart des bookmakers tricolores, pourquoi ne pas miser sur le vainqueur de la compétition ? Pour vous aider à trancher, on a ciblé les trois sélections qui semblent avoir une cote particulièrement alléchante.

Cotes Coupe du Monde 2022

🇫🇷 La France : cote à 7 (Winamax)

La France a remporté la dernière édition de la Coupe du Monde, en 2018. Depuis, les Bleus n’ont pas baissé le pied. Malgré une défaite prématurée durant l’Euro, l’équipe de Didier Deschamps s’est parfaitement repris en remportant la Ligue des Nations. Elle a pu engranger un peu de confiance à quelques mois de la Coupe du Monde. La sélection tricolore peut toujours compter sur les meilleurs éléments de la planète à tous les postes. Et comment ne pas penser à son trio offensif Mbappé-Benzema-Griezmann ? Sur le papier, la France a tout ce qu’il faut pour s’offrir une troisième étoile et un deuxième titre de suite.

🇪🇸 L’Espagne : cote à 9 (Winamax)

Désormais, l’Espagne est bel et bien de retour au premier plan. Après avoir cédé aux portes de la finale de l’Euro, la Roja est allée jusqu’en finale de la Ligue des Nations. Luis Enrique peut compter sur plusieurs jeunes talents au sein de son effectif. On a l’impression que cette sélection ne cesse de progresser, depuis quelques mois. Elle aura donc encore le temps de s’améliorer avant la Coupe du Monde. De quoi s’installer comme l’un des candidats les plus crédibles pour le sacre final.

🇧🇪 La Belgique : cote à 12 (Winamax)

C’est l’une des dernières chances pour cette génération dorée belge de remporter un grand trophée. Kevin De Bruyne (30 ans), Romelu Lukaku (28 ans) ou encore Thibaut Courtois (29 ans) doivent toujours nourrir de grandes ambitions. Demi-finaliste lors de la Coupe du Monde 2018, l’équipe de Roberto Martinez a l’intention de faire encore mieux en 2022. En engrangeant de la confiance dans les prochains mois, les Diables Rouges pourraient jouer les premiers rôles au Qatar.

Les meilleures cotes pour les matchs

Bien sûr, les adeptes de paris sportifs ne se contenteront pas de miser sur le vainqueur final. Chaque rencontre de la Coupe du Monde est disponible pour parier. Retrouvez ci-dessous les cotes affichées par une sélection de bookmakers pour les premiers matchs de la compétition

12:00 21st novembre 2022
Sénégal
Pays-Bas
3:00 21st novembre 2022
Angleterre
Iran
6:00 21st novembre 2022
Qatar
Equateur
9:00 21st novembre 2022
Etats-Unis
Wales/Scotland/Ukraine
Les cotes ne sont pas disponibles pour l'instant. Merci de revenir plus tard.
12:00 22nd novembre 2022
Argentine
Arabie Saoudite
3:00 22nd novembre 2022
Danemark
Tunisie
6:00 22nd novembre 2022
Mexique
Pologne
9:00 22nd novembre 2022
France
UAE/Australia/Peru
Les cotes ne sont pas disponibles pour l'instant. Merci de revenir plus tard.
12:00 23rd novembre 2022
Maroc
Croatie
Les cotes ne sont pas disponibles pour l'instant. Merci de revenir plus tard.
3:00 23rd novembre 2022
Allemagne
Japon
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 18th mai 2022 5:13 .

Les autres cotes intéressantes pour la Coupe du Monde 2022

Le vainqueur de la compétition ne sera clairement pas le seul pari disponible pour la Coupe du Monde 2022. En plus des paris sur les rencontres, il existe d’autres alternatives qui vont attirer de nombreux joueurs.

⚽ Les cotes pour le finaliste de la Coupe du Monde

C’est une alternative très intéressante. Il n’est pas toujours simple de trouver le vainqueur de la compétition. Pourquoi ne pas opter pour le finaliste ? Logiquement, il y a plus de chance de trouver l’un des deux finalistes. Cela permet ensuite de profiter de la finale sans le moindre stress. Pour ceux qui veulent frapper fort, il y a de quoi miser sur les deux finalistes. Pour ce pari, nous conseillons toutefois de bien analyser les différents parcours des favoris.

🥅 Les cotes pour le meilleur buteur de la Coupe du Monde

Il n’est pas seulement possible de miser sur les sélections. On peut également avoir une attention toute particulière sur les joueurs. Les bookmakers donnent également la possibilité de parier sur le meilleur buteur. Des joueurs comme Karim Benzema, Kylian Mbappé, Harry Kane ou encore Romelu Lukaku font logiquement partie des favoris. Pour mettre toutes les chances de son côté, il peut être important de se renseigner sur les adversaires potentiels de votre favori. En jouant des sélections plus abordables, il aura de quoi faire parler la poudre.

🏆 Les cotes des vainqueurs de groupes

Il va falloir attendre le tirage au sort pour profiter de ce pari. Comme son nom l’indique, les bookmakers offrent les moyens de miser sur l’équipe qui terminera en tête d’un groupe. Pour les plus audacieux, il reste également possible de parier sur le classement des deux premiers.

FAQ – Cotes Coupe du Monde 2022

Quel est le meilleur moment pour parier sur le vainqueur de la Coupe du Monde ? 

Pour profiter des cotes les plus élevées, il faut miser plusieurs mois à l’avance. On ne sait pas réellement dans quel état de forme les sélections débarqueront à la Coupe du Monde. Pour ceux qui souhaitent donc assurer, il vaut mieux attendre le tirage au sort et quelques jours avant la compétition. Vous connaissez alors les adversaires probables de votre favori, tout en ayant un meilleur aperçu de son effectif.

Sur quel bookmaker s’inscrire pour profiter des cotes de la Coupe du Monde ? 

Tous les bookmakers veulent sortir le grand jeu pour les grands événements sportifs ! Si vous êtes en pleine hésitation, nous vous conseillons tout de même Unibet, Winamax ou Betclic. Depuis de longues années déjà, ces opérateurs font partie des références.

Puis-je parier sur plusieurs vainqueurs de la Coupe du Monde ? 

Il est possible de miser sur plusieurs vainqueurs. Et c’est même conseillé ! Les cotes sont très élevées. En pariant sur trois ou quatre sélections différentes, le joueur est certain de faire du bénéfice, si l’une des sélections passe. N’hésitez donc pas à cibler plusieurs favoris pour augmenter vos chances de l’emporter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *