Cotes FC Bruges RB Leipzig : où jouer ? Qui va remporter cette rencontre ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

La liste des bookmakers qui offrent les meilleures cotes FC Bruges RB Leipzig.

La rencontre aura lieu le 24 novembre 2021 au stade Jan Breydel de Bruges. Elle comptera pour la 5e journée des poules de la Ligue des champions.

Odds are not currently available.
Odds are subject to change. Last updated 28th novembre 2021 7:05 .

Cotes FC Bruges RB Leipzig : que proposent les bookmakers ?

Découvrez ci-dessous les cotes affichées par une sélection de bookmakers pour cette rencontre.

Pour vous inscrire sur l’un des sites, cliquez sur la cote qui vous intéresse.

Ensuite, vous n’aurez plus qu’à suivre la procédure qui s’affiche à l’écran. Faites la validation et approvisionnez votre compte pour commencer à jouer sans limites.

Odds are not currently available.
Odds are subject to change. Last updated 28th novembre 2021 7:05 .

FC Bruges RB Leipzig : résultats et dynamique des 2 équipes

Dans un groupe A très relevé, les Belges ont surpris tout le monde : avec 4 points et une différence de buts de -6, ils occupent pour l’instant la 3e place. Leipzig est dernier avec seulement 1 point et une différence de -5.

Lors de la dernière journée, les Blauw en Zwaart ont coulé face à Manchester City (4-1). Leipzig a profité des largesses défensives du PSG pour accrocher un match nul mérité (2-2), qui ne fait pas leurs affaires pour autant.

Résultats du FC Bruges en Ligue des champions cette année :

  • J1 : FC Bruges-PSG (1-1)
  • J2 : RB Leipzig-FC Bruges (1-2)
  • J3 : FC Bruges-Manchester City (1-5)
  • J4 : Manchester City-FC Bruges (4-1)

Parcours du RB Leipzig depuis la 1re journée :

  • J1 : Manchester City-RB Leipzig (6-3)
  • J2 : RB Leipzig-FC Bruges (1-2)
  • J3 : PSG-Leipzig (3-2)
  • J4 : RB Leipzig-PSG (2-2)

Résumé du match aller entre le RB Leipzig et le FC Bruges

Lors de la première confrontation, les Brugeois avaient créé la surprise en s’imposant en Allemagne. Malgré un but à la 5e minute signé Nkuku et surtout une nette possession de balle, Leipzig a payé cash le réalisme de son adversaire.

Les Belges ont égalisé à la 22e par l’intermédiaire de Hans Vanaken et ont pris l’avantage juste avant la pause grâce à Mats Rits. Dans la lignée d’un très bon match nul acquis face au PSG lors de la 1re journée, ils ont signé un succès très précieux.

Les Allemands ont dominé les débats, mais n’ont su que faire avec le ballon. Ils se sont donc logiquement inclinés face à une équipe très efficace devant le but.

Quelles sont les cotes FC Bruges RB Leipzig à ne pas manquer ?

FC Bruges RB Leipzig : que faut-il attendre de ce match ?

À la différence de Leipzig, Bruges n’est pas encore mathématiquement éliminé de la compétition. Une qualification en 8e de finale relèverait toutefois de l’exploit, car les Belges sont à 4 points du PSG.

Cette rencontre sera une bataille pour la 3e place, qui permet d’accéder à l’Europa League. En cas de victoire, Leipzig a une chance de repasser devant Bruges. Tout dépendra de la différence de buts.

La rencontre se jouera en Belgique. Les Blauw en Zwaart ont donc l’avantage du terrain. Les bookmakers donnent les Allemands légèrement vainqueurs, en raison d’un effectif de meilleure qualité. Ces derniers n’ont certes pas perdu tout leur jeu depuis l’année dernière, mais force est de constater qu’ils ont un déficit de confiance depuis le départ de Julian Nagelsmann au Bayern.

Bruges est moins fort sur le papier, mais est capable de faire de gros coups face à des équipes qui ne sont pas encore très bien en place (1-1 face au PSG en début de saison par exemple). Le groupe se connaît très bien, ce qui est un avantage à ce niveau de la compétition, surtout si l’adversaire n’est pas sûr de lui.

Le match sera très serré. Les deux formations peuvent l’emporter. Tout dépend de celle qui aura le plus faim et qui sera surtout la plus réalist. Malgré les cotes affichées par les bookmakers, nous voyons Bruges avec une légère avance.

Notre pronostic : Double Chance « Bruges/Nul »

Cote FC Bruges RB Leipzig : quels sont les pronos intéressants ?

Match nul entre les 2 équipes

Le match nul n’est peut-être pas une option à choisir en pré-live, mais elle peut devenir viable en cours de rencontre si Leipzig applique une domination stérile.

Bruges cherchera sans doute à ne pas perdre de point pour continuer sur la scène européenne. Les Allemands, en fonction du contenu de leur 1re période, pourraient être découragés et se heurter à un mur bleu et noir bien en place. Un résultat nul peut donc être envisagé entre les 2 équipes.

Cote FC Bruges RB Leipzig « Moins de 3,5 buts »

À part les 2 rencontres face à Manchester City où ils ont été totalement dépassés, les Brugeois ont été plutôt accrocheurs. À domicile, ils mettront toute leur application à être solide en défense.

Leipzig marque beaucoup de buts, mais face à un bloc bas et bien organisé, la tâche sera bien très compliquée. Entre une équipe en manque de repères et une autre qui cherchera à préserver son avantage, on pourrait assister à une rencontre fermée et pauvre en buts.

Leipzig marque en premier

C’est un pari qui semble osé, mais qui est loin d’être improbable. Les Allemands ont ouvert le score en premier 2 fois sur 4 lors de cette phase de poule : face au PSG et à Bruges.

Étant donné leur situation comptable, ils chercheront à faire la différence d’entrée de jeu. Il n’est pas impossible que les Belges se fassent surprendre en début de rencontre.

Cote FC Bruges RB Leipzig « Nkuku buteur»

Christopher Nkuku est l’homme en forme de l’équipe. Auteur de 5 buts en 4 rencontres, l’ex-parisien porte l’équipe à lui seul sur ses épaules. Face à Bruges au match aller, c’est lui qui avait débloqué le compteur. Il pourrait très bien remettre au Jan Breydel Stadion. Ce pari est risqué, mais qui peut rapporter gros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *