Cotes PSG Real Madrid : sur quel site parier ? Qui est le favori de la rencontre ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Grâce à notre site, profitez des meilleures cotes PSG Real Madrid en 8e de finale aller de la Champions League 2022.

Le match aura lieu au parc des Princes le 15 février 2022.

Paris Saint-Germain
Real Madrid
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 15th février 2022 8:42 .

Les sites proposant les meilleures cotes PSG Real Madrid

Voici une liste des bookmakers les plus concurrentiels pour parier sur la Ligue des champions et plus particulièrement sur la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid lors du 8e aller

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 15th février 2022 8:42 .

Vous avez trouvé une cote intéressante, mais vous n’avez pas de compte sur le site en question ? Cliquez sur la case correspondante dans le tableau et inscrivez-vous.

Ensuite, faites la procédure de vérification en envoyant les documents requis (Relevé d’identité bancaire + justificatif d’identité/domicile).

Une fois votre profil activé, approvisionnez votre compte et placez votre pari. Si vous jouez sur tablette ou mobile, n’oubliez pas de télécharger l’application mobile du bookmaker.

PSG Real Madrid : quel est l’état de forme des 2 équipes ?

Les 2 clubs sont en tête de leur championnat, mais entretiennent des dynamiques très différentes.

Le Real, avec Ancelotti, est de nouveau très compétitif. Le Mister a fait émerger la doublette Vinicius/Benzema, qui est devenue en quelques mois l’une des plus prolifiques d’Europe.

Le milieu de terrain Casemiro/Kroos/Modric apporte une plus-value non négligeable sur le plan de l’expérience. À tel point que Camavinga a été relégué sur le banc.

Le PSG est à l’image de son entraîneur, une équipe qui se cherche. En attaque, malgré une pléthore de stars (Messi et Neymar notamment), Mbappé est souvent esseulé.

Au milieu, Pochettino n’a pas trouvé les partenaires idéaux pour épauler Verratti. La défense est à peu près stable, mais ne donne pas tous les gages de solidité. En championnat, le club tourne à environ 1 but encaissé par match.

PSG et Real Madrid en C1 : quel parcours ?

Le Real Madrid a terminé 1er du groupe D, avec 5 victoires et une seule défaite (face au Sheriff Tiraspol).

Les Parisiens ont pris la 2e place de la poule 1, avec un bilan très moyen de 3 victoires, 2 matchs nuls et une défaite.

Ils ont notamment été battus à l’Etihad Stadium par Manchester City (2-1). Sans les matchs nuls face à Bruges (0-0 lors de la 1re journée) et à Leipzig (2-2), les coéquipiers de Lionel Messi auraient terminé en tête de leur groupe.

Cote PSG Real Madrid 1N2 : sur qui faut-il miser ?

Ce match se jouera au parc des Princes et comptera pour la phase aller des 8e de finale. Le Real, qui a l’avantage chez lui, n’a pas l’obligation de faire un résultat.

Paris a la mauvaise habitude de s’en remettre à ses stars pour débloquer la rencontre. Face à une équipe qui attaque et qui joue en bloc, le PSG aura du mal à contrôler les débats.

Le manque de travail défensif de Messi et (dans une moindre mesure) de Neymar et Mbappé aura un impact sur la capacité du groupe à récupérer rapidement le ballon.

La ligne arrière sera très souvent mise sous pression par Vinicius et Benzema, qui seront alimentés par Modric et Kroos. Étant donné que les latéraux parisiens ont une vocation offensive, les attaquants madrilènes auront des espaces pour s’exprimer.

Cette rencontre ressemble fort à un piège pour le Paris Saint-Germain, qui se voit à l’heure actuelle plus beau qu’il ne l’est vraiment. Ceci est en partie dû aux errements tactiques du sélectionneur.

Notre pronostic : Défaite du Paris Saint-Germain

Les autres cotes PSG Real Madrid à considérer

Voici quelques paris qui pourraient être intéressants en fonction de la composition de départ :

  • Mbappé/Benzema buteur : les 2 joueurs portent véritablement leur club sur les épaules. Le 1er a déjà marqué 4 buts et le 2e 5 buts. Il est largement possible qu’ils inscrivent leur nom au tableau d’affichage de la rencontre.
  • Real Madrid marque au moins 1 but : lors de la phase de poule, les Merengues ont marqué 14 buts et le PSG en a encaissé 8. Étant donné les carences parisiennes dans ce secteur de jeu, on imagine que le Real inscrira au minimum 1 but durant le match.
  • Clean Sheet du Real Madrid : avec 3 buts encaissés seulement, les Madrilènes ont terminé avec la meilleure défense de la phase de poules. Le PSG a certes des stars capables de faire la différence à tout moment, mais dans ce match, ils n’auront pas énormément d’occasions de but, car le Real est une équipe très compacte qui défend en bloc.

Cotes PSG Real Madrid : les promos intéressantes à ne pas manquer

MyBet (Unibet)/MyMatch (Winamax)

Ces deux promos sont idéales si vous avez une idée précise du déroulement de PSG Madrid. Elles permettent de composer un combiné avec plusieurs enjeux portant sur la rencontre, ce qui est normalement interdit.

Vous pourrez par exemple combiner une victoire du Real avec un but de Benzema et une clean sheet. Vous aurez alors une cote sur mesure proposée par le site.

Le MyBet et le MyMatch sont proposés respectivement par Unibet et Winamax. Aucun autre bookmaker n’offre la possibilité de combiner des évènements ayant des liens entre eux.

mymatch winamax

1N2 Jackpot PMU : multipliez vos gains grâce aux cotes PSG Madrid

L’offre 1N2 Jackpot s’adresse à ceux qui veulent miser sur le résultat de rencontre. C’est une promo que l’on retrouve exclusivement sur PMU.

Voici comment elle fonctionne : engagez un pari 1N2 sur PSG Real. Une fois la mise payée, on vous attribuera un coefficient au hasard compris entre 1 et 100. Si vous remportez votre pari, les gains nets seront multipliés par ce nombre.

Avec le 1N2 Jackpot, vous avez 25% de chance de multiplier vos gains. Sachez que 10% de l’argent engagé sera versé dans la cagnotte.

Cash Out : assurez vos paris PSG Real Madrid

Le cash out est un filet de sécurité pour les paris qui tournent mal (ou qui sont susceptibles de mal tourner). Il permet de déboucler son pari contre une certaine somme d’argent avant que le site n’entérine le résultat.

Une fois votre prono engagé, demandez (si vous le pouvez) le remboursement : en fonction de la cote, on vous proposera un montant qui couvrira une part de votre mise de départ, voire de vos gains virtuels.

Cette option est proposée par la quasi-intégralité des bookmakers en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *