Coupe du monde 2018 : Parier sur France-Australie

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

La Coupe du Monde 2018 approche à grand pas. Si la France fait partie des favoris de la compétition internationale, les Bleus devront se sortir de leur poule. Pour engranger un maximum de confiance, les hommes de Didier Deschamps devront soigner leur entrée en lice. Alors que les coéquipiers de Paul Pogba défieront l’Australie le 16 juin prochain, les Français devront tout de même se méfier des Socceroos. Vous souhaitez réaliser un pari sur France-Australie ? N’hésitez pas à vous diriger vers l’article ci-dessous. Notre rédaction vous permet de connaître toutes les informations à savoir avant de vous lancer. 

FranceMatch nulAustralie
Winamax1,26,2518
Unibet1,195,616
Betclic1,25,513
ZEbet1,25,412,5

Pronostics France-Australie : quels sont les paris intéressants ?

Avant chaque rencontre, il est toujours important de se tenir informé des cotes. Il est clair qu’en choisissant de jouer sur une victoire française dans ce match, les bénéfices seront réduits. En effet, la cote des Bleus ne dépasse pas les 1,2 sur les différents bookmakers. À partir de là, il reste primordial de pouvoir trouver d’autres types de paris. Pour pouvoir profiter au mieux de cette rencontre, voici quelques alternatives pour parier sur France-Australie.

Les deux équipes marquent un but

Cette première journée de Coupe du Monde 2018 pourrait bien se montrer prolifique. Si les Bleus espèrent bien aller chercher les trois points dans ce match, les hommes de Didier Deschamps pourraient tout de même encaisser un but. Il peut donc être très intéressant de miser sur les deux équipes marquent. Ce pari reste l’une des cotes de France-Australie les plus attrayantes à jouer. En effet, la cote avoisine les 2,65.

Alors que l’équipe de France sera grandement favorite de cette première journée, les Bleus disposent des qualités pour faire déjouer la défense australienne. En fonction du style de jeu de son adversaire, Didier Deschamps détient de nombreuses armes pour faire trembler les filets. Si Antoine Griezmann ou Kylian Mbappé peuvent faire la différence en contre-attaque, Olivier Giroud peut trouver la solution face à des défenses regroupées. Une multitude de choix qui devraient permettre aux coéquipiers de Raphaël Varane de trouver la faille face aux Socceroos.

De son côté, l’Australie aura tout de même des arguments à faire valoir. S’ils auront bien du mal à mettre en difficulté les Bleus durant toute la rencontre, les Australiens auront les moyens de marquer. Les Socceroos ont d’ailleurs terminé avec la troisième meilleure attaque du troisième tour des éliminatoires de la zone Asie. Bien emmené par Mile Jedinak, l’Australie comptera sur le joueur d’Aston Villa pour faire trembler l’équipe de France dans cette compétition.

Parier sur France-Australie

Résultat à la mi-temps

Lorsque le favori dispose d’une cote trop peu élevée, il peut être intéressant de miser sur le résultat à la mi-temps. Dès lors, la cote est plus haute et permet de plus grand bénéfice lorsque celle-ci passe. Concernant les pronostics de France-Australie, il est donc conseillé de miser sur une victoire des Bleus à la pause. Disposant d’une cote de 1,52, celle-ci reste beaucoup plus intéressant qu’une victoire finale. Plusieurs arguments devraient permettre aux hommes de Didier Deschamps de se libérer rapidement dans ce match.

La France est la grande favorite de cette poule C. Si l’Australie n’aura pas de pression dans cette première rencontre, ce n’est sûrement pas sur ce match que les hommes de Bert van Marwijk compteront absolument prendre des points. Bien au contraire des Bleus qui devraient tout faire pour lancer au mieux leur compétition. Pour cela, nul doute que Didier Deschamps cherchera à se mettre à l’abri rapidement. Plus le match défilera et plus il sera difficile de trouver la faille. Les joueurs offensifs français devraient donc se mettre en évidence dès les premières minutes de cette rencontre.

Les Australiens pourraient d’ailleurs avoir beaucoup de mal à repousser les assauts français. En effet, les Socceroos ont connu beaucoup de difficulté sur le plan défensif lors des éliminatoires. Face à des joueurs de classe internationale, l’Australie pourrait bien craquer très rapidement dans cette première journée.

Parier sur France-Australie

Parier sur Antoine Griezmann buteur

Les grands joueurs se mettent en évidence rapidement dans la compétition. À l’instar d’un Cristiano Ronaldo ou d’un Lionel Messi, Antoine Griezmann tentera de porter l’équipe de France jusqu’au graal. Alors qu’il reste actuellement en très grande forme avec l’Atlético Madrid, l’international tricolore devrait arriver pour le début de la Coupe du Monde au sommet de ses capacités. Nul doute que l’attaquant des Colchoneros pourrait trouver la faille dès la première rencontre des Bleus. Si les cotes de France-Australie concernant les buteurs ne sont pas encore tombées, il est tout de même toujours intéressant de miser sur ce type de pari.

Après s’être montré très important lors de l’Euro-2016, Antoine Griezmann semble s’imposer de plus en plus au fil des rencontres avec les Bleus. Alors qu’il devrait être titulaire au sein de l’attaque française, le joueur de 27 ans devrait être le leader de cette jeune équipe.

Il est aussi intéressant d’avoir d’autres joueurs sur lesquels réaliser ce type de pari. Pour cette rencontre, il peut aussi être rentable de miser sur un but de Kylian Mbappé voir Olivier Giroud. Cependant, n’oubliez pas d’attendre les compositions de départ pour ce type de pari.

Parier sur France-Australie : le pronostic de la rédaction

Les cotes de France-Australie restent donc très intéressantes pour une première journée de Coupe du Monde. Ayant un statut de favori dans cette compétition, les hommes de Didier Deschamps feront tout pour démarrer par une victoire dans cette poule C. Si l’Australie est passé tout proche de ne pas disputer l’événement en Russie, les Socceroos ont rencontré quelques difficultés lors des éliminatoires. Il semble donc très délicat d’imaginer les coéquipiers de Mile Jedinak mettre en difficulté l’équipe de France durant cette rencontre.

Malgré le fait qu’ils puissent marquer un but à la défense française, les Australiens ne devraient pas pouvoir résister aux nombreux assauts des Bleus. Si les hommes de Bert van Marwijk joueront leur chance, ils partent tout de même avec une nette longueur de retard.

Pour cette première journée de la Poule C, nous pronostiquons donc une victoire des Bleus sur le score de 3 buts à 1.

Coupe du monde 2018 : Parier sur France-Australie
Notez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *