Coupe du monde 2018 : Parier sur France-Danemark

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Lors de la dernière journée des phases de poules de la Coupe du Monde 2018, la France retrouvera le Danemark. Après avoir sorti l’Irlande lors des barrages, les Danois comptent bien accéder aux huitièmes de finale de la compétition internationale. Pour cela, les hommes d’Åge Hareide pourront compter sur un Christian Eriksen en pleine forme. Si la nation européenne semble être le principal adversaire des Bleus dans cette poule, l’équipe de France tentera de s’imposer lors de cette journée. Parier sur France-Danemark peut s’avérer très compliqué pour tous les joueurs. Cependant, notre rédaction a tenté de vous trouver quelques paris intéressants pour ce choc du groupe C. 

DanemarkMatch nulFrance
Winamax5,63,651,65
Unibet5,63,551,61
Betclic5,503,41,6
ZEbet5,43,651,55

Pronostics France-Danemark : quelles sont les cotes intéressantes ?

Cette dernière journée pourrait se montrer capitale pour les deux équipes. Alors que les deux nations européennes s’affrontent le 26 juin, cette rencontre pourrait connaître plusieurs enjeux. En effet, ce match pourrait être une finale pour la première place, voir pour la qualification. Nul doute que les deux équipes joueront leur va-tout pour répondre présent dans ce choc. Parier sur France-Danemark pourrait donc se montrer très intéressant pour tous les joueurs des bookmakers. Voyons en détail ce que réservent les cotes France-Danemark.

Une victoire de la France

Sur le papier, la France reste tout de même au-dessus du Danemark. En effet, les Bleus disposent de l’un des effectifs les plus talentueux de la planète. Si les hommes de Didier Deschamps évoluent à leur réel niveau, les coéquipiers d’Antoine Griezmann devraient donc pouvoir obtenir les trois points dans cette rencontre. Il faut savoir que la cote d’une victoire de la France reste tout de même très intéressante puisqu’elle est à 1,65. Cependant, il est tout de même conseillé d’attendre la fin des deux premières journées pour connaître les enjeux de la rencontre. Les pronostics France-Danemark dépendront de la forme des deux sélections après les deux matchs précédents.

Si la France réussit à remporter ces deux premières journées, les Bleus pourraient lever le pied lors de ce dernier match. D’autant plus que si le Danemark joue sa qualification, les hommes d’Åge Hareide seront motivés comme jamais. Néanmoins, si les hommes de Didier Deschamps ont un enjeu important dans cette troisième journée, nul doute que la France pourrait s’en sortir avec la victoire. Terminant derrière la Pologne lors des éliminatoires, les Danois ont connu quelques problèmes pour rejoindre la Russie.

Tout le contraire des Bleus qui ont réussi à se sortir d’une poule très compliquée. Tombés avec la Suède ou les Pays-Bas, les Bleus ont réussi à faire le boulot pour composter leur billet pour l’événement international. Faisant partie des favoris, les coéquipiers de Paul Pogba espèrent désormais prouver leur véritable niveau sur le terrain. Disposant d’un effectif très complet, les Bleus devraient être dans le match même en cas de rotation. Parier sur France-Danemark peut donc se révéler très intéressant.

Parier sur France-Danemark

Le nombre de buts

S’il reste très difficile de miser sur le vainqueur de la rencontre sans connaître les enjeux, il serait plus opportun de parier sur le nombre de buts. Il faut savoir que les deux nations européennes disposaient d’une très bonne défense lors des éliminatoires de la Coupe du Monde. Pour parier sur France-Danemark, il peut donc être très intéressant de miser sur moins de 2,5 buts lors de cette rencontre. Au vu des performances des deux équipes lors des qualifications, cette cote de 1,62 pourrait se montrer très rentable.

À noter que la France n’a encaissé que six buts lors des qualifications. Malgré la grave blessure de Laurent Koscielny, Didier Deschamps pourra tout de même compter sur de nombreux joueurs de classe internationale. Avec Hugo Lloris dans les buts, le sélectionneur français peut s’appuyer sur l’un des meilleurs portiers de la planète. De plus, Samuel Umtiti devrait avoir les épaules pour suppléer la blessure du joueur d’Arsenal. Après avoir pris une nouvelle dimension du côté du FC Barcelone, il devrait pouvoir former une belle charnière centrale avec Raphaël Varane.

De son côté, le Danemark n’est pas à plaindre concernant son secteur défensif. Si les Danois ont terminé à la deuxième place de leur poule, ils ont tout de même eu la meilleure défense de ce groupe. Avec seulement huit buts encaissés, les hommes d’Åge Hareide devraient pouvoir repousser les assauts français à de nombreuses reprises.

Parier sur France-Danemark

Le résultat à la mi-temps

Tandis que la France part tout de même favorite de cette rencontre, le match risque d’être très serré entre les deux équipes. Nul doute que les Bleus auront beaucoup de mal face au bloc défensif des Danois. Il peut donc être très rentable de miser sur un match nul à la pause entre les deux équipes. En effet, il est alors possible de profiter d’une cote de 1,94. Avec son équipe au complet, les coéquipiers de Christian Eriksen auront les moyens de poser des problèmes aux Bleus.

Il semble délicat d’imaginer l’équipe de France prendre tous les risques contre le Danemark. Cependant, les hommes de Didier Deschamps disposent d’un banc de touche beaucoup plus performant que leur adversaire. Le sélectionneur français pourrait donc choisir de gérer lors de la première période et de profiter d’une baisse de régime en seconde période pour trouver la faille. Une donnée qui pourrait donc permettre aux deux équipes d’entrer aux vestiaires à égalité.

D’autant plus que le Danemark rencontre quelques difficultés dans les dix dernières minutes. Lors des éliminatoires, les Danois ont encaissé, à deux reprises, un but après la 80ème minute. Quand l’on connaît les joueurs que Didier Deschamps pourrait avoir sur son banc, les hommes d’Åge Hareide pourraient avoir bien du mal à suivre leur rythme en fin de rencontre.

Parier sur France-Danemark

Parier sur France-Danemark : le pronostic de la rédaction

Il est tout de même très délicat de parier sur France-Danemark. Alors que les deux nations européennes font office de favoris dans cette poule C, les deux équipes pourraient s’affronter pour la première place. Nul doute que les Bleus disposent d’une meilleure profondeur de banc. Cette donnée pourrait clairement faire la différence en fin de rencontre. Malgré leur très bonne défense, les hommes d’Åge Hareide ne devraient pas pouvoir repousser tous les assauts français.

Pour cette dernière journée de la poule C, nous pronostiquons donc une victoire de l’équipe de France par 1 but à 0.

Coupe du monde 2018 : Parier sur France-Danemark
Notez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *