Coupe du monde 2018 : Parier sur France-Pérou

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Grande favorite de la Poule C, la France espère obtenir sa qualification pour le prochain tour le plus rapidement possible. Pour cela, les Bleus seront dans l’obligation de réaliser un bon résultat face au Pérou. Après avoir sorti la Nouvelle-Zélande lors des barrages, les Péruviens comptent bien profiter de leur retour en Coupe du Monde. De ce fait, l’équipe sud-américaine espère bien pouvoir poser des problèmes aux hommes de Didier Deschamps. Si vous souhaitez parier sur France-Pérou, n’hésitez pas à vous diriger vers l’article suivant. En effet, notre rédaction vous permet de trouver plusieurs cotes très intéressantes sur ce match. 

Les cotes France-Pérou

OpérateurFranceMatch nulPérouParier
Winamax1,364,75 10
Unibet1,334,69,25
 Betclic1,324,258
ZEbet1,294,510


Il risque d’être très difficile de parier sur France-Pérou. Alors que les Bleus restent largement favoris de cette rencontre, les cotes France-Pérou ne sont guère intéressantes pour une victoire finale. Il peut donc se montrer très rentable de trouver d’autres cotes beaucoup plus attrayantes concernant cette deuxième journée de la Coupe du Monde. Pour cela, voici quelques cotes sur France-Pérou qui devraient pouvoir vous satisfaire dans ce début de compétition.

Pronostics France-Pérou : quels sont les cotes intéressantes ?

Une victoire avec handicap

Après une première journée face à l’Australie, la France défiera le Pérou pour son second match dans la compétition. Pour se rapprocher de la qualification pour les huitièmes de finales, les Bleus feront tout pour empocher les trois points face à son adversaire. Si ce match s’annonce compliqué pour les hommes de Didier Deschamps, les coéquipiers de Paul Pogba devraient monter en puissance dans cette phase de poules. Il est donc tout à fait probable de voir l’équipe de France s’imposer par plus d’un but d’écart face aux Péruviens. Une des cotes de France-Pérou les plus intéressantes puisqu’elle avoisine les 1,84.

Souhaitant terminer à la première place de ce groupe, le sélectionneur français alignera ses meilleurs éléments pour ce match. Si la France part avec le statut de favori, les Bleus chercheront à ouvrir le score le plus rapidement possible. Nul doute que par la suite, les hommes de Didier Deschamps parviendront à gérer leur avance face à leur adversaire du jour. Lors des éliminatoires, la France a réussi à prendre l’avantage lors du premier acte à six reprises (sur dix rencontres). Cela prouve bien que les Français réussissent à faire le plus dur assez rapidement.

Sur le papier, le Pérou pourrait avoir des arguments à faire valoir face à la France. Après avoir obtenu une qualification pour les barrages devant le Chili, les Péruviens ont obtenu leur qualification avec la manière. Cependant, les hommes de Ricardo Gareca ont eu beaucoup de mal à faire parler la poudre face aux cadors de leur éliminatoire. Une faible statistique qui pourrait permettre à la France d’en profiter lors de cette Coupe du Monde.

Parier sur France-Pérou

Une victoire sans encaisser de but

La France espère convaincre lors de ce début de Coupe du Monde. Alors que les Bleus n’ont pas été impressionnants lors des éliminatoires, les hommes de Didier Deschamps auront la possibilité de monter en puissance lors des phases de poules. Si le sélectionneur français espère que son animation offensive fera des dégâts dès le début de l’événement, celui-ci compte aussi énormément sur son secteur défensif. Une situation qui pourrait donc permettre aux Bleus de s’imposer sans prendre le moindre but face au Pérou. Parier sur France-Pérou pourrait donc se montrer intéressant puisque la cote de ce pari est de 1,72.

Il faut savoir que lors des éliminatoires, l’équipe de France avait l’une des meilleures défenses des équipes européennes. En effet, les hommes de Didier Deschamps n’ont encaissé que six buts lors des qualifications. Alors que les coéquipiers de Hugo Lloris ont fait face aux Pays-Bas, à la Suède ou encore à la Bulgarie, la défense française a su se montrer convaincante à de nombreuses reprises. Nul doute que le sélectionneur français tentera de s’appuyer sur cette statistique pour bien débuter la compétition internationale.

De son côté, le Pérou a eu du mal à marquer face aux meilleures équipes de leur qualification. En prenant en compte leurs rencontres face au Brésil, à l’Uruguay, à la Colombie ou à l’Argentine, les Péruviens n’ont réussi à inscrire que cinq buts sur les huit rencontres. Un chiffre assez faible qui pourrait donner de bonnes idées aux joueurs français.

Parier sur France-Pérou

La France marquera lors des deux périodes

Si la France espère faire le travail rapidement face au Pérou, les Bleus pourraient bien réussir à marquer lors des deux périodes. Alors que les hommes de Didier Deschamps feront tout pour marquer lors de la première période, les joueurs français pourraient profiter de nombreux espaces lors du second acte. Pouvant s’appuyer sur des joueurs tels que Kylian Mbappé ou Ousmane Dembélé, le sélectionneur français pourrait profiter de ces failles pour se mettre à l’abri. Cette cote de France-Pérou est disponible à 2.

Comme dévoilé précédemment, la France aura la possibilité de marquer rapidement dans ce match. Si le Pérou a connu quelques difficultés face aux meilleures équipes de leur zone de qualification, les hommes de Ricardo Gareca auront du mal face aux Bleus. Alors que les joueurs français ont l’habitude de marquer lors de la première période, une ouverture du score rapide pourrait changer beaucoup de choses. En effet, la rapidité de certains attaquants des Bleus pourrait être fatale aux Péruviens en fin de rencontre.

Parier sur France-Pérou

Parier sur France-Pérou : le pronostic de la rédaction

Si vous choisissez de parier sur France-Pérou, il est intéressant de s’informer des nombreuses cotes disponibles pour ce match. Pour cela, nul doute que l’équipe de France fera tout son possible pour obtenir les trois points dans ce match. Souhaitant se qualifier le plus rapidement possible, Didier Deschamps devrait donc, sans surprise, aligner son équipe titulaire face au Pérou. Quand l’on connaît le talent des joueurs offensifs français, il semble délicat d’imaginer les hommes de Ricardo Gareca rivaliser avec les Bleus dans cette rencontre. En cas d’ouverture du score lors de la première période, les Péruviens pourraient bien avoir du mal à repousser les assauts français.

Pour cette deuxième journée de la poule C, nous misons donc sur une victoire de l’équipe de France par 2 buts à 0. 

Coupe du monde 2018 : Parier sur France-Pérou
Notez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *