Parier sur les meilleurs buteurs de la Coupe du Monde 2018

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

La première rencontre de la Coupe du Monde 2018 approche à grand pas ! Il est donc désormais temps de réaliser nos paris sur l’événement international. En plus de pouvoir miser sur le vainqueur de la compétition, il est tout à fait possible de parier sur le meilleur buteur du tournoi. S’il reste très difficile de prédire qui terminera en tête de ce classement, il peut être très rentable de répartir sa mise sur plusieurs joueurs. N’hésitez donc pas à vous diriger vers l’article ci-dessous pour connaître tout ceux qui devraient faire trembler les filets en Russie.

Quels sont les favoris ?

Pour ce type de pari, les cotes sont souvent très alléchantes. Il peut donc devenir intéressant de miser sur les favoris des bookmakers. Sur les différents sites de paris sportifs, on retrouve souvent les mêmes joueurs en tête de liste : Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Neymar et Antoine Griezmann. Nul doute que ces quatre joueurs feront partie des grands artisans de la compétition.

Meilleur buteur Coupe du Monde 2018

Tout d’abord, Lionel Messi se classe à la première place des bookmakers avec une cote avoisinant les 10. Après avoir grandement contribué à la qualification de l’Argentine pour la compétition, “La Pulga” devrait, une nouvelle fois, se montrer décisif tout au long de l’événement. Tombé dans une poule délicate, avec l’Islande, le Nigéria et la Croatie, l’attaquant du FC Barcelone tentera de faire parler son talent pour rejoindre les rencontres à élimination directe. Dès lors, le génie du quintuple Ballon d’Or peut faire la différence à tout moment pour emmener l’Albiceleste sur le toit du monde.

Juste derrière le joueur argentin, on retrouve Neymar. Le Brésilien dispose d’une cote de 11 pour terminer meilleur buteur de la Coupe du Monde 2018. Alors qu’il est blessé depuis de nombreuses semaines, l’attaquant du Paris Saint-Germain ne prend aucun risque en vue de l’événement international. Auteur de plus de 50 buts sous le maillot auriverde, le joueur de 26 ans sera le principal fer de lance de l’attaque brésilienne. Après l’humiliation vécue lors de la Coupe du Monde 2014, le Brésil aura une revanche à prendre. Il est certain que Neymar disposent de toutes les qualités pour porter sa sélection jusqu’au bout.

Enfin, Cristiano Ronaldo complète le podium avec une cote de 13. S’il a pu remporter sa première grande compétition avec sa sélection nationale (l’Euro-2016), l’attaquant du Real Madrid est bien loin de vouloir s’arrêter-là. Toujours aussi efficace avec les Merengues, le quintuple Ballon d’Or devrait montrer l’exemple durant la compétition. Pratiquement certain de terminer meilleur buteur de la Ligue des Champions, le joueur de 33 ans compte bien faire la même exploit durant la Coupe du Monde.

Le premier français n’est pas bien loin des hommes de tête. En effet, la cote pour voir Antoine Griezmann terminer meilleur buteur de la compétition est de 15. En grande forme avec l’Atlético Madrid, le joueur des Colchoneros espère bien maintenir ce rythme de croisière pour l’événement international. Accompagné par de nombreux talents, l’international tricolore devrait avoir de nombreuses occasions de trouver le chemin des filets.

Qui sont les outsiders ?

Cependant, il n’est pas rare de voir les favoris passer à côté de leur compétition. Si leur équipe est éliminée rapidement ou s’il ne trouve, tout simplement, pas la faille, d’autres joueurs peuvent prendre le flambeau. Parmi ces outsiders, il peut être intéressant de citer Timo Werner, Harry Kane, Romelu Lukaku ou Luis Suarez.

Meilleur buteur Coupe du Monde 2018

Que ce soit Timo Werner ou Harry Kane, les deux joueurs sont cotés à plus de 15. Avec un bon parcours de leur nation, nul doute que l’un de ses deux joueurs pourraient se mêler à la lutte. Bien installé à la pointe de l’attaque allemande, Timo Werner devrait bénéficier de nombreux caviars tout au long de la compétition. Très efficace avec le Red Bull Leipzig, le joueur de 22 ans espère poursuivre sa progression au plus haut niveau. De son côté, Harry Kane rivalise avec les meilleurs buteurs européens depuis plusieurs mois. Le joueur de Tottenham pourrait donc permettre à l’Angleterre de rêver.

Après une première saison mitigée à Manchester United, Romelu Lukaku sera attendu au tournant durant la Coupe du Monde. Avec une cote de 20, l’international belge espère bien impressionner pendant la compétition. Si la Belgique dispose d’un très bel effectif, les Diables Rouges ont toujours eu du mal à prouver au plus haut niveau. Roberto Martinez tentera donc de faire passer un cap à sa sélection. Nul doute qu’un bon parcours passera par un Romelu Lukaku très prolifique.

Pour finir, il reste indispensable d’évoquer Luis Suarez et sa cote de 25. Si l’Uruguay est tombé dans une poule très abordable, l’attaquant du FC Barcelone pourrait se montrer lors de ce premier tour. En cas de qualification pour les huitièmes de finale, La Celeste comptera donc sur sa star pour aller le plus loin possible et jouer les trouble-fêtes dans cette compétition.

Quelles surprises choisir ?

Si vous êtes très joueur, il est possible de tenter des cotes encore plus alléchantes. Tandis qu’il n’est pas toujours facile de trouver la surprise de la compétition, notre rédaction vous donne quelques pistes. Que ce soit avec Mohamed Salah, Robert Lewandowski ou Radamel Falcao, l’un de ces trois joueurs pourraient créer la sensation durant le mois de compétition. Ces trois hommes disposent d’une cote de 30.

Meilleur buteur Coupe du Monde 2018

Le premier cité réalise une saison tout bonnement exceptionnelle. Après avoir pris une nouvelle dimension du côté de Liverpool, Mohamed Salah tentera de faire rêver l’Egypte. Si les Pharaons sont tombés dans une poule abordable, leur ailier aura toutes les occasions de faire parler son talent dans ce groupe.

Tout comme Mohamed Salah, Robert Lewandowski et Radamel Falcao se retrouvent dans une poule assez homogène. Si le joueur du Bayern Munich et celui de l’AS Monaco devraient s’affronter lors du premier tour, l’un des deux pourraient bien réussir à faire parler la poudre. Si l’un de ces trois joueurs parvient à porter son équipe plus loin que les phases de groupes, nul doute qu’il pourrait se placer dans la lutte au meilleur buteur.

Parier sur les meilleurs buteurs de la Coupe du Monde 2018
Notez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *